apres avoir installé notre poele a granule debut novembre 2016 la societé artisania a mis plus d un mois pour reagir a un defaut qui arretait notre poele (defaut securité evacuation fumees) et enfin installer une prise d air exterieure .Il est regrettable de devoir envoyer une lettre de mise en demeure pour cela
GEDIMAT top! Nous avons une maison près de Bouresse sur verrières,
et nous allons régulièrement chercher des fournitures pour notre rénovation maison , et les vendeurs sont toujours de très très bons conseils surtout un petit monsieur d'une cinquantaine d'années vraiment top ! Il m'a donné des conseils économiques et facile a appliquer ! (c'était pour l'isolation d'une cave avec un système de cavalier et de laine de roche)
Et en plus il m'offre des t-shirt pour faire les travaux chez moi !
TOP rien a redire vraiment adorable !
Bonjour
Intervention du technicien pour l' entretien du poêle à granule.
Travail sérieux , nettoyage nickel, à l' écoute du client.
Très satisfait du service.
Cordialement
J'entre dans le magasin, deux messieurs discutent aucun ne répond à mon bonjour. Je fais plusieurs fois le tour du hall d'exposition, puis j'attends devant eux. La discussion porte sur les jambes opérées , les bras cassés, les prothèses, les accidents de moto. Personne ne me demande si je veux quelque chose. Après 10 MN d'attente, je suis parti. Cette entreprise n'a visiblement pas besoin de clients.
M. NIGER est un professionnel comme on en trouve plus ! Ponctuel, organisé, propre ( tout l’environnement du poêle est protégé par des bâches ) et très aimable.
Pour l’instant, il n’assure que le ramonage de mon poêle mais il conseille au mieux selon l’environnement et les attentes du client. Pour moi, ça sera prochainement un poêle de masse en pierres ollaires pour un confort 24/24.
Dernière précision, il ne fume pas ! Dès lors, comment peut-il jeter son mégot en arrivant ?!!!
Ce n'est pas l'aspect professionnel que je note ici mais le manque de civisme du conducteur de ce matin qui se permet de lancer son mégot de cigarette sur la route en Ardèche alors que nous sommes en risque incendie.
Pour rappel, le feu peut vite prendre et de plus un mégot pollue 500 L d'eau et met 12 ans à se dégrader.