Belle entreprise salarié, secrétaire, patron au top, rapide, efficace, souriant et de bon conseil, que du bonheur. La mise en route est faite par un artisan agréé, un vrai passionné, il est disponible 7j/7, je recommande
L'entreprise m'a installé un insert qui marche. Mais malheureusement j'ai eu a traiter avec l'ancien patron pour établir un devis et définir les modalités d'intervention sauf qu' entre la validation et le lancement (3 mois) j'ai eu a faire avec le nouveau patron. Un Mec vraiment désagréable et qui a fait tout pour me laisser a charge toute éléments qui n'est pas écrit sur le devis ce qui m'a fait un surcoût. Bref personnellement je ne recommande pas et j'espère ne pas avoir à faire recours à la garantie. Bref une très désagréable expérience.
Cheminee correcte, poseurs plus que catastrophiques, photo à l'appui ! des dégâts après leur passage, plafond fissuré, traces de mains sur les murs... ni fait ni à refaire
J'ai acheté un fourneau Jotul en novembre 2022 , ( déjà deux ans) mais une fois installé celui-ci n'avait pas de tirage.
Après plusieurs déplacements de la société Art du feu , ce fourneau ne fonctionne toujours pas. Il est en expertise actuellement et toujours aucune réponse de la part d'art du feu.
Affaire à suivre....
Finalement, le fourneau a été remplacé par un autre modèle le 01 juillet 2024.
Merci à Art du feu qui a finalement pris la décision de remplacer le fourneau.
Ouf...
Merci à Monsieur Rocabois qui s'est battu pour m'obtenir une pièce essentielle au bon fonctionnement de mon poêle à granulés, et ce après le délai de garantie, et en faisant néanmoins un beau geste commercial.
Nous avons fait appel à Stéphane pour la pose d'un poêle à bois et le remplacement de notre conduit de cheminée. Nous le recommandons vivement pour son professionnalisme. A l'écoute pour solutionner notre problème (normes de sécurité initialement non respectées), il nous a également donné de bons conseils concernant les primes énergies éligibles, et le rendu final est magnifique ! Et en plus il très sympathique, merci !